Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
25 novembre 2008

Gougère

Recette de la gougère :

- 1/4 litre d'eau

- 80 g de beurre

- 1 c. à c de sel

- 150 g de farine

- 3 oeufs entiers

- 15 g de gruyère 

- poivre

Faire chauffer l'eau, le beurre et le sel. Mettre la farine. Retirer du feu.

Mettre les oeufs un par un, le gruyère, poivre. Cuire 30 min, th.7.

Vous pouvez rajouter du jambon ou des lardons.

C'était la recette de ma gd-mère!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
E
Et une gougère !!!! Par contre elle est bien plate, on dirait une galette MDR ! <br /> <br /> En plus elle est limite cramée, mais bon... je goute et je te dis!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
ooooooooooooo te moques pa de moi !!!! On a pas tous fait L mdr <br /> <br /> GRos Bisous
Répondre
S
Cool la recette de province mais la photo du résultat elle est oùùùù ???<br /> Me dis pas que t'as pas de numérik' ? Mais côômment tu fais ???
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité