Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
31 janvier 2011

Pull en cours

P1080748Oui, je sais, mes posts se font rares! mais mon pull, il est très très long à faire! pis Père No, il m'a apporté le jeu de danse de Mickaël Jackson, pis y a eu Prague aussi....;-)

Sinon, c'est un modèle BdF de cette année que je tricote avec de la laine Phildar...bah quoi...comme ça pas de jaloux! Après avoir tricoté mes 2 manches, mon dos, et mon devant, j'ai dû tout mettre sur une aiguille circulaire, que j'ai acheté pour l'occasion! c'est une grande première! d'ailleurs, regarde, tu vois les aiguilles à droite.

Allez je file au boulot!!!!

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc superbe ce pull....il va rendre!
Répondre
V
oui oui effectivement tu es peu présente en ce moment mais je vois que tu travailles bien ,il va être drôlement chouette ton nouveau pull ...j'ai hâte de le voir terminé...bon aprem ...bizzzzz véro
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité