Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
13 septembre 2012

Y fo lire....

003

"Imaginez : vous êtes au bord du précipice. A l'instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange : votre engagement à faire tout ce qu'il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper.

Plus qu'un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main."

Mouais....certains passages m'ont plu, d'autres m'ont vraiment saoulé...La fin, c'est le pays des Bisounours!

A la rigueur, j'ai préféré son 1er bouquin (que ma chienne a déchiqueté soit dit en passant!), l'homme qui voulait être heureux.

Allez je retourne à mes crayons,histoire de vous dessiner des portraits, inspirés de modèles que vous ne reconnaissez pas! ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai hate a tes dessins alors....;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité