Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
23 septembre 2012

Crumble

  1. 012Allez une petite recette...ça n'arrive pas souvent, n'est-ce pas!

Pour faire ce bon petit plat, il m'a fallu :

 

 

 

 -une boîte de compote de pommes (han la honte, elle épluche même pas ses pommes toute seule, la feignasse!)

- 100 g de farine

-100 g de sucre

- 75g de beurre

Tu mets ta compote dans ton plat.

Tu mélanges ta farine, ton sucre et ton beurre, un peu comme si tu faisais une pâte à tarte sauf que là tu fais des miettes avec le mélange.

Tu préchauffes ton four à 175°c. Tu mets ton mélange sur ta compote et tu mets au four 20 min.

Et après tu dégustes avec amour! Une pensée pour les crumbles savourés en Irlande avec la "custard", la crème anglaise. (Jône, mais il est c.. lui! souvenir, souvenir)

Si tu es encore plus méga feignasse que moi, je crois que tu peux réduire en miettes des palais breton!

Bon week à toutes et à tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'on en a mangé en Irlande... Yuuuummmmmm :p Crô Crô bon
Répondre
R
oooh c mon desert favori.....hummm trop bon!
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité