Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
23 octobre 2008

Je vous présente Père No, ma 1ère réalisation en

                                                                                                                                          

                                                                                                                                       

   Je vous présente Père No, ma 1ère réalisation en pâte Fimo!                                                                                                                              

                            021         

Ouais bon je sais il a super trop pas l'air aimable!

Quoi...... il est maigre? bah c'est la crise hein!                                                                           

                                                                                                                                  

                                                                                                                                       

                                                                                                                                                

                                                            

Publicité
Commentaires
J
Le Père Noël est devenu pro-ana...<br /> Sinon c'est pas mal pour un 1er test en Fimo ! Il mesure combien ? C'est un sujet pour sapin ?
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité