Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
9 décembre 2008

                Tableau_No_l Je l'ai fait il y a 4-5 ans, j'ai abandonné la peinture depuis.

En ce moment,je "mierdasse" tt ce que je fais. J'ai essayé les canes en Fimo. J'ai tenté d'avoir une fleur, mes pétales sont trop allongés.

J'ai voulu faire de la PAM (hum.... Parle à ma Main? ptite blague pr Jône ;-), la vendeuse de mon M. Bricolage m'a regardé avec de gds yeux qd je lui ai demandé de la colle Cléocol et qd je lui ai parlé de porcelaine froide. du coup, m'a vendu une colle avec laquelle ça ne fonctionne po. après cuisson et recuisson, j'en ai tjs plein les mains!

Voila les pitites news!

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
J
Les M. Bricolage y sont tous nuls !<br /> Commande sur le net de la vraie Cléocol.<br /> Sinon ç.c : "ça craint...!"
Répondre
A
et c'est quoi pam c'est pâte à modeler ?
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité