Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
11 février 2009

blouson phildar

                    blouson_Phildar_001 "J'commence tout, j'finis rien"!

hé oui, en pleine réalisation d'un pull (bientôt arrivée à la fin en plus), j'ai craqué pour un nouveau modèle, un blouson du catalogue printemps-été phildar!

intriguée, par la pelote que j'avais acheté (qualité météore, ça ressemble à du ruban), il a fallu que j'essaie et j'ai continué.

j'espère vous montrer le modèle fini! ;-)

Publicité
Commentaires
V
une petite surprise pour toi sur mon blog
Répondre
E
C'est très chouette cette pelote ruban. Et à la fois intriguant... J'ai hâte de voir le résultat final ! Ah... comme j'aimerai avoir un peu + de courage pour me mettre au tricot moi aussi. Mes loulous seraient aux anges avec de rigolotes écharpes ou de chouettes bonnets.<br /> Allez courage tu en viendras à bout ;-)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité