Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
24 mai 2009

Voyage en Roumanie

051 C'est en Roumanie que je suis allée. Question habituelle des gens : bah qu'est ce que tu es allée faire là bas?

accessoirement rejoindre Couz qui est partie faire un stage de 4 mois en entreprise. sinon visiter le château de Dracula, le château Peles, stressée ds la forêt de Sinaïa (bah oui là bas, ils ont pas mal d'ours), admirée la beauté des chiens errants de Bucarest, découvrir les monastères, etc... vous pourrez voir des photos ds l'album "voyage en Roumanie".

sinon, j'ai momentanément abandonné le tricot, les vacances m'ont réconcilié avec la lecture. j'ai dévoré Antéchrista d'Amélie Nothomb et j'ai attaqué un Tours à la morgue de Claude Croubois. voilà pour celles et ceux qui cherchent des idées de lecture!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
:) j'aime bien le "accessoirement rejoindre Couz" mdr <br /> <br /> J'espere que le dépaysement t'as plu!<br /> <br /> See you soon, <br /> <br /> Te pup
Répondre
V
c' super tu as fais un beau voyage je ne connais pas du tout la Roumanie..la lecture c' plaisant aussi ...merci pour les idées de lecture ...<br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité