Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
7 août 2010

Vive les soins du visage!

Me revoilà les filles après avoir subi 1 heure de soin du visage! ça été trop durrrrrrr!!!! P1070180

Tout commenca par un joli cadeau d'anniv : oooohhhh un soin! (bah oui tu viens d'avoir 30 ans ma vieille, faudrait peut être faire quelque chose! ah ah)

Démaquillage..(oh, je l'avais appliqué avec amour qd même, doucement!), premier jet de creme, pulvérisation d'eau sur la tronche (grrrrr), extraction des comédons (beurk, sont bien courageuses ces petites dames quand même), 2ème puis 3ème jets de creme...pis....bah j'me suis limite endormie tellement c'était trop dur!looolll  bon ok c'est un pur moment de plaisir de se faire poupougner, j'ai même investi pour le poupougnage à domicile! ;-)

Me reste encore un cadeau : le vol en montgolfière!!!! tin tin tin

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc que de chouettes cadeaux...tu te fais du bien..;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité