Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
28 novembre 2010

y fo lire!

genere_miniature_1_Un message anodin peut-il bouleverser votre vie ? Leo Leike reçoit par erreur un mail d'une inconnue, Emmi Rothner.
Poliment, il le lui signale. Elle s'excuse et, peu à peu, un dialogue s'engage, une relation se noue. Au fil des mails, ils éprouvent l'un pour l'autre un intérêt grandissant. Leo écrit : " Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m'accompagne au quotidien. " Emmi admet : " Quand vous ne m'écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque. " Emmi est mariée, Leo se remet à grand-peine d'un chagrin d'amour.
De plus en plus attirés l'un par l'autre, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre...

il m'a surpris ce livre...je l'ai dévoré! j'ai plus qu'à foncer dans une boutique pour en avoir un autre à mettre sur ma table de chevet! (ou SOUS la table de chevet, ça dépend de l'humeur de mes chats, hein!)

pour le pull, je n'ai toujours pas fait de photos...mais j'y pense et j'ai une autre recette de cusine à vous donner! pour ceux qui aiment se moquer de moi : samedi soir, j'ai gagné......une centrale vapeur!!! oui,oui allez-y, vous gênez pas! lol

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air sympa, ce bouquin... Mais le pull! le pull!!! On veut voir le pull!!!
Répondre
R
oui tout un livre...et le pull qui attend...;o)<br /> bin c chouette de gagner...na!
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité