Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
18 février 2011

Essai....

043C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner! Ne jamais se décourager dixit mon guide. C'est très loin d'être parfait mais on voit quand même que c'est une petite fille!

Sinon, niveau tricot, j'ai commencé un pull en Annecy de BdF d'il y a 2 ou 3 ans! ma bergère me déçoit un peu : peu de modèles m'ont séduite dans le catalogue 2010-2011, et le catalogue de printemps, bof, bof...mais il en faut pour tous les goûts!

Je me suis encore essayée au crochet...mais pas facile de trouver des modèles pour débutante de chez débutante!

Bonne journée!

Biz

Publicité
Commentaires
R
et bin oui c une petite fille..cela fait meme manga...en tout cas bon tricot...
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité