Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
19 avril 2011

Ourson

501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde!

Il y a un moment que je ne vous ai rien montré....et pour cause, ceux qui me connaissent savent pourquoi....

En me promenant sur le net, j'ai découvert la "boutique de la fée" (pour les curieux,elle est dans mes liens, allez voir ces belles créations), et j'ai testé la laine feutrée. 

C'est assez curieux... il faut piquer la laine avec une aiguille...attention les doigts! ;-)

J'ai reçu tout le nécessaire pour agrémenter mon ours (tissus, petites fleurs, noeuds) mais il faut que je m'y mette!

A bientôt!

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, moi aussi j'ai très envie d'essayer la laine feutrée mais manque un peu de temps... Pour 2011, j'avais demandé des journées de 48 heures, mais... Tant pis! Un jour peut-être...
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
ooh il est tout chou ton nounours...ooh il va etre bien habille..;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité