Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
29 novembre 2011

And I try, and I try

P1100540Tic ou Tac, comme vous voulez!

Il y a encore des efforts à fournir pour avoir de bons résultats mais il ressemble quand même à un écureuil, c'est déjà pas mal! en faisant du rangement, j'ai trouvé tout un tas de crayons, de trucs, de machins et de choses pour le dessin...

Sinon, j'arrive à la fin de mon gilet...et je n'ai vu aucun autre modèle qui me motive (Bergère, c'est quoi ces goûts????)...il va falloir que je change d'activité : dessin? mosaïque? retour à la pâte fimo? autre????

Bonne journée tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
ah oui merci Rachel, je n'y avais pas pensé! avec un bon dico, je devrais m'en sortir! ;-)
Répondre
R
oh pourquoi ne pas regarder chez les anglais pour le tricot?...en tout cas joli ecureuil!!
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité