Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
22 mars 2012

La beauté du mal

9782361070007_003

Les contraires s'attirent, c'est bien connu. Au lycée à plus forte raison. Ainsi rien ne prédisposait Katherine, l'introvertie traumatisée par un passé douloureux, à se rapprocher d'Alice. La populaire, la sexy, l'incendiaire Alice, point de mire de tous les regards.

Leur amitié étonne, détonne. Jusqu'à exploser. La fragilité de l'une nourrit la cruauté de l'autre. La torture psychologique ne fait que commencer, et ses racines s'insinuent au plus profond d'un âge qui n'a plus rien de "tendre"...

 

J'avoue que ce bouquin m'a saoûlé par moment...mais après l'avoir fini, mon avis a changé :  il n'est pas si mal que ça. On peut même dire que l'auteure est plutôt douée! Mais je vous laisse le découvrir.

Niveau créa : je suis en train de faire une robe en coton! et ça me prend un temps fou...c'est long, très long, très très long! J'espère au moins que j'aurais le courage de la porter (enfin sous réserve qu'une âme charitable ait l'amabilité de lui coudre une doublure...ouais, chui pudique d'abord! ;-)

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
R
bin c pas mon style de livre....en tout cas j'ai hate a voir cette robe!...euh pourquoi pas trouver un petit dessous?
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité