Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
3 mai 2012

Read!

031 "Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie...

New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais..."

Impossible de passer à côté, ce bouquin était tellement bien mis en avant dans plusieurs magasins...genre en plein milieu de l'allée! Il attrapa mon poignée et y resta accroché, devenant mon livre de chevet.

Le début était super. Bah oui, vous vous imaginez échanger accidentellement votre téléphone avec un(e) inconnu(e).Le drame quoi! lol. Je ne vous raconte pas la suite...

Je ne suis pas prête de vous montrer mon "petit" pull Bergère en coton fifty, suite à une grotesque erreur de débutante! Quelle idée, faire un échantillon, ça sert trop à rien...sauf que la taille S entre mes mains est devenue , grosso modo, une taille 12 ans! 2 solutions : le méga régime me faisant ressembler à un squelette ambulant ou le "tu défais tout et tu recommences". Sage comme une image et inspirée par mon amour du chocolat, j'ai opté pour la 2ème solution! Bref, j'y penserais la prochaine fois à cet échantillon!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
R
ah musso....bin c vrai que c efficace...<br /> <br /> oh ouiiii toujours faire l'echantillon...sisisis....dommage en tout cas...;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité