Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
31 mai 2012

wah Bergère!

006 J'ai été très surprise en rentrant du boulot de trouver the new catalogue Bergère dans ma boîte aux lettres! d'autant plus que mardi soir, ma pauvre mercière ne l'avait toujours pas reçu et stressée déjà de devoir mettre tous ses tarifs à jour et mettre toutes les affiches!

Il y a des gros pulls,...même très gros que je regarde avec horreur avec cette chaleur mais cet hiver, je les tricoterai certainement avec grand plaisir.

Une mention spéciale pour l'étole n°572 en Pixel; le 654 en Berlaine, et le 659 en Idéal!

Je retourne y jeter un coup d'oeil! ;-)

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
R
oooh vive les gros pulls...les tres gros pulls....;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité