Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
28 juillet 2012

Scène vécue

010De retour de voyage, j'étais en méga super forme, reboostée à bloc. Youhou, je reprends ma vie en main...Méga optimiste, je retourne sur Mytic....et plom plom plom...en quelques jours mes espoirs furent balayés....lol. La société de consommation a pris le dessus pour certains. Ou alors toutes ces photos de femmes placardées sur les murs pour des pubs de tout et de rienleur ont fait perdre le contact avec la réalité. Quand je regarde les gens dans la rue, je vois rarement Claudia et Brad! Bref, cet épisode est clos...et je dis vive le célibat! youhouuuuuuu!

PS: je suis tjs en mode apprentissage en dessin! ;-)

Publicité
Commentaires
R
et bin ma belle...pas cool vraiment....mais profite de la vie....
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité