Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
13 décembre 2012

Dernières lectures

P1130001"Héléna, Martin et leur fille Emilie ont choisi de quitter la vie survoltée de Stockholm pour accomplir leur rêve d'une vie simple à la campagne....Mais le trio éclate.

Anders Strandberg, riche homme d'affaires rattrapé par la vacuité de son existence, est victime d'un accident de voiture. Il échoue par hasard dans l'hôtel d'Héléna et décide de se faire passer pour un autre. L'heure est-elle venue, pour chacun d'eux, d'oublier enfin son passé?"

 

C'est pas le livre du siècle , mais il m'a donné à réfléchir, et surtout , ça m'a changé des Sophie Kinsella.

P1130003

Voilà le dernier que j'ai lu : Mini accro du shopping! oui, oui, tu vois bien, je l'ai d'abord lu en anglais, et vu que j'avais pas tout compris, je l'ai aussi pris en français.  

"Une vocation précoce....Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l'oeil pour la sape chic et le jouet choc. "Papa, Maman, Visa" : un vocabulaire minimum pour le shopping à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir-et Becky, en bonne fashion mummy, n'hésite pas à chauffer la cb. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur. Mais que voulez-vous? Les fringues et les enfants d'abord!"

oui, bon bah, c'était distrayant...pis j'ai appris quelques mots en anglais, hein!

 

Publicité
Commentaires
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité