Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
22 septembre 2013

Demain j'arrête

024"Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie?"

"Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard et tout ce qu'il semble cacher...Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants..."

J'avoue, c'est le chat de la couverture qui m' attirée...il est vraiment trop!

L'histoire est mignonnette, m'a bien détentu pendant mes vacances mais je venais de finir de lire un livre au sujet douloureux et révoltant alors celui là m'a paru vraiment très léger.

Publicité
Commentaires
R
je viens de le finir....c vrai on sourit....mais sans plus....les tonnes de comparaisons et images m'ont exaspere au debut....;)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité