Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
2 septembre 2010

Erzie...

003

Comme dirait le gars qui a écrit "le Dessin pour les Nuls" (livre dont je n'ai lu que 3 pages) on ne dessine pas mal ou bien! et toc! certes je sais j'ai encore énormément de choses à apprendre, mais j'avoue que j'ai eu plaisir à faire ce dessin, cest le principal! pis Jône, si tu veux me donner des conseils...(pour l'oeil de droite, i know!)

Pour ceux qui se demanderaient :"bah c'est quoi son dessin?" et bien c'est mon Engie d'amour! Erzie de son vraie nom, soit un chat...persan!

voilà voilà, sinon, d'autres posts à venir  très prochainement : une recette (si, si je cuisine parfois, genre ts les 6 mois ;-), une photo de Charly (c'est qui? c'est quoi, bah vous verrez), et peut être des photos du vol en montgolfière....

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
V
de beaux débuts ,bravo ,il est beau ton chat ,bizzzz
Répondre
J
C'est plutôt pas mal ! Il faudrait peut-être renforcer un peu certains trait pour mieux marquer les contours et les volumes. Le côté "crayonné" me fait penser que tu pourrais t'en servir comme une ébauche pour un futur tableau (peinture) ;)
Répondre
R
et bin on voit bien que c ton adorable chat...un chouette dessin...;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité