Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
6 septembre 2010

Vol en montgolfière

Montgolfi_re_05092010

Je suis aux anges, nous avons pu faire notre vol en montgolfière hier soir!

C'était mon rêve d'enfance...quand j'étais petite j'en voyais passer au-dessus de chez moi. Je partais parfois avec mon vélo assister à l'atterrissage et boire le verre de l'amitié!

Fou rire pour monter dans la nacelle, une larme d'émotion lors du décollage, et cette sensation agréable pendant le vol : le calme, la tranquillité (quelques coups d'oeil au charmant pilote ;-)...puis l'atterrissage, ça c'était le plus drôle!

pour mon plus grand plaisir, 7 autres montgolfières volaient en même temps!

bref, je suis ravie et envisage très sérieusement de réitérer l'expérience mais à partir d'un autre site! 

Publicité
Commentaires
S
Ah les chateau de la Loire vue du ciel... un bien beau vol ! :)
Répondre
V
sensations fortes ,émotions au rendez-vous ,super bizzz véro
Répondre
P
Waouhhhhhh, ça doit être génial! Merci pour ton gentil comm chez moi. Je ne connaissais pas ton blog et je vois que Philomène figure pourtant dans tes liens... Je suis flattée! Et très heureuse de faire ta connaissance! A bientôt!
Répondre
R
ooh genial de pouvoir realiser son reve...mais quel chouette reve!!!
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité