Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
23 septembre 2010

ohhh encore un chat! ;-)

011Partie au salon du chat à la Roche sur Yon avec ma famille, une éleveuse a mis ce minou dans mes bras...

mère ne disait rien mais semblait un peu en panique, elle pensait très fort "enlever lui son chéquier!"lol  mais non, je sais me tenir parfois! ;-)

028

petit passage aux Sables d'Olonnes....je n'ai pu rester que 5 minutes sur la plage...en chaussette Dim! ;-) sont toujours pressés dans ma famille!

Niveau création, jai fini une manche de mon pull à torsade...oui j'ai commencé mon pull par les manches...

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Il faut bien commencer par un bout! Allez, courage pour la deuxième manche!
Répondre
V
tu as résisté à cette adorable peluche hihihi ...bizzzzzzz
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité