Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
6 juin 2011

Essai dessin again

002Mouais, un jour j'y arriverais, j'vous le dis! Si on le regarde vite fait, il ressemble à un chat, hein!

Allez, je vais m'obliger à faire un dessin par semaine!

Niveau tricot, je suis toujours sur un pull d'été BdF commencé l'année dernière avec des aiguilles 2,5...j'en bave, c'est long, très long!

J'ai reçu le nouveau catalogue BdF d'ailleurs...pas de big coup de coeur mais quelques modèles que j'envisage de tricoter!

Sinon, je voulais vous demander des idées de lecture...je n'ai plus rien à lire....ouiiiiinnnn!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Merci Philo! ;-)
Répondre
P
Et bien moi je le trouve parfait ce beau matou! Pour le dessin, rien de tel que l'entraînement... Alors on s'y met: hop hop hop!!
Répondre
V
courage courage ,il est déjà très beau ton chat ,avec de la persévérance ,tu vas encore t’améliorer ...j'ai adoré le livre comme le film ,elle s'appelait Sarah ...bonne journée bizzzz véro
Répondre
R
bin y'a les yeux....cela va arriver...;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité