Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
17 juin 2011

Le dessin de la semaine

042Si, si je m'y suis tenue, un dessin par semaine, j'ai dit! le voilà!

 nan, ce n'est pas un lapin crétin, ni un chien! ça m'a pris pas mal de temps mine de rien. C'est pas facile de faire les poils, moi j'vous le dis!

Je n'ai toujours pas couru chez Bergère chercher le nouveau catalogue d'explications...je dois être malade! lol

Bon, je vis les dernières heures de mes 30 ans...demain, j'aurais de nouvelles rides...allez faites péter les pots de crème! ;-)

Bonne soirée tout le monde!

Publicité
Commentaires
L
Hello Coxiduchesse! aaaah je vois qu'on se met au dessin de lapin! c'est super :D<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
C
Merciiiii!
Répondre
R
et bin tout un bien beau lapin didonc...et bon anniiiiiiif ma belle!
Répondre
J
Très joli ce dessin ! Les proportions; les couleurs printanières... Et tout ces poils et ces herbes : tu fus très patiente dis donc ;)<br /> <br /> A samedi pour la fiesta :p
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité