Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Coxiduchesse
13 août 2012

Portrait n°1

036Je ne devrais pas le mettre sur mon blog mais après tout, c'est un moyen de voir mon évolution (ou pas)!

Je ne te dirais pas qui j'ai pris comme modèle....une chanteuse!

un proche:  "ah bah dis donc ça ressemble pas du tout, par contre, on dirait notre voisine"!!!! bref il y a de l'espoir...lol

Des cours de dessin pour la rentrée, ça pourrait être pas mal!

Niveau tricot, j'ai perdu l'inspiration! J'ai envie de me remettre à la peinture à l'huile ou à la fimo mais avec mes chats, c'est un peu impossible!!! ....bah pourquoi il est rouge-rose et vert ton chat????

 

Publicité
Commentaires
K
Demi Moore mixée avec Lana "Duck" Del Rey !?<br /> <br /> Hi hi hi
Répondre
R
et bin pourquoi pas pour la rentree...j'avoue que la bouche me choque un peu...;o)
Répondre
Les créas de Coxiduchesse
Publicité
Newsletter
Publicité